Comité des Vosges de Basketball 

📍​Comité des Vosges de Basketball

8, Rue de Nancy

88000 EPINAL

03 29 64 00 87

samedi 21 mai 2022, Fête du Baby Basket à Golbey

 

La fête du Baby Basket 2022 s’est déroulée le samedi 21 mai dans le gymnase Fernand David de Golbey.

 

Gaëtan FORMET, Manager Général du Comité des Vosges et Thierry LEMMONIER, Responsable du Pôle Développement, assistés par les bénévoles et les services civiques du Comité des Vosges avaient préparé cinq ateliers dans la salle Fernand David et cinq autres dans son annexe.

Quinze clubs vosgiens avaient répondu à l’invitation du Comité et c’est près de 100 jeunes basketteurs et basketteuses qui ont enchaîné les rotations sur l’ensemble des ateliers proposés. Ceux-ci étaient animés par des bénévoles du Comité et des clubs participants.

Pendant que nos jeunes pousses prenaient du plaisir sur le parquet, une partie des bénévoles préparaient les sacs avec les cadeaux offerts par le Comité et ses partenaires et les médailles commémoratives de l’événement.

En fin de matinée, Gaëtan a réuni l’ensemble des participants et des participantes pour la remise des prix qui a été suivie par les traditionnelles photos par équipe des quinze clubs qui avaient participé à cette fête du Baby Basket.

Juste avant la photo de groupe, Gaëtan et Thierry ont offert au nom du Comité des Vosges un présent à Sabine PEAU, qui après de nombreuses années de bénévolat au sein du GET Vosges et de l’ASGE, annonçait avec beaucoup d’émotion qu’elle avait décidé de tout arrêter.

 

Un grand merci à Sabine pour son investissement sans faille pour notre sport pendant toutes ces années, notamment auprès des plus jeunes.

Avant la remise des prix, l’ensemble des bénévoles a été rassemblé pour une photo souvenir. Que ce soit pour la mise en place des ateliers, l’encadrement des exercices, l’accueil des participants et de leurs accompagnants, la préparation des sacs cadeaux, ils ont contribué à la réussite de cette très belle fête du Baby Basket pour le plus grand plaisir de nos jeunes basketteurs et basketteuses.

 

Un grand merci à eux.